“Bouteflika le payait. Gaid l’a mis en prison !” : Rahmani révèle les vrais raisons de l’incarcération de Lakhdar Bouregaa !


« Bouregaa avait pris l’habitude avec le clan Bouteflika de faire du forcing anti-pouvoir pour monnayer son silence. Bouteflika payait pour avoir la paix. Bouregaa n’a pas calculé que Gaid Salah qui est un militaire illettré n’était pas aussi pragmatique. Et il l’a foutu en taule ! ».

C’est ce que révèle dans une vidéo l’ancien haut responsable militaire et opposant Lyes Rahmani évoquant Lakhdar Bouregaa après que ce dernier ait rendu visite à Ali Benhadj, N°2 de l’ex-parti islamiste dissous FIS avec qui il tente de faire alliance.

lyes Ramani poursuit : « Bouregaa a été retourné en prison. Je l’avais déjà dis il y a longtemps. Cette technique est utilisée par les services de sécurité algériens depuis toujours ».

« Ce Bouregaa est un hypocrite. A-t-il un jour soutenu Mellouk ? Il n’a jamais rien dit tant qu’on lui en mettait plein la bouche. Ce Bouregaa a toujours été entretenu par le Pouvoir lui comme Ali Kafi comme tous les autres… ».

Quant aux islamistes avec qui ce même Bouregaa tente de se rapprocher, Lyes Rahmani indique : « nous les avons connu. Ce sont des bandits, des escrocs, des pédophiles… ».

« QUI ETES-VOUS POUR PENSER REMPLACER BOUTEFLIKA ? »

Plusieurs pages notamment sur les réseaux sociaux ont ressorti ces deniers jours un article du quotidien El Khabar paru en « UNE » et qui porte comme titre : « QUI ETES-VOUS POUR PENSER REMPLACER BOUTEFLIKA ? ». Une phrase prononcée par ce même Lakhdar Bouregaa quelques mois avant l’annonce de la candidature de Bouteflika à un 5e mandat présidentiel.

De graves révélations ont été diffusées sur les réseaux sociaux par un ancien cadre militaire qui évoque les véritables raisons de l’incarcération de Lakhdar Bouregaa…

Sur le même sujet :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :