9 locaux cédés à l’épouse du Général Hamel : Le Directeur de l’OPGI H.Dey s’explique…

« Ces locaux faisaient partie d’un ensemble immobilier qui ne trouvait pas acquéreur. C’était devenu un lieu de débauche. Un repère de voyous et de délinquants de tout genre qui s’adonnaient à la consommation de drogues et autres. Pour répondre aux plaintes émanant du voisinage, nous avons du les céder à l’offre qui se présentait.  Et il s’est trouvé que c’était Madame Hamel qui l’a faite ».

C’est ainsi qu’explique l’ex Directeur Général de l’OPGI de Hussein Dey, Mohamed Rehaimia (actuellement en détention), la cession par l’OPGI de neuf (9) locaux situés à Ouled Fayet au profit de “A. Salima”, l’épouse du Général Hamel.

Selon les dires de ce responsable parus dans le PV d’audition rapporté par le site Ennahar Online dans son édition de samedi 15 février, « il n’y a eu aucune perte pour le trésor public ».

Rehaimia – Hamel, Une relation de 30 ans…

Revenant sur ses relations avec l’ex-DGSN, Mohamed Rehaimia ne nie pas le connaitre personnellement. « Je l’ai connu dés ma sortie de l’académie militaire de Cherchell en 1976 », dit-il, soulignant que « cette relation a continué jusqu’à ce que la général Hamel soit nommé commandant du groupement territorial de Larbaâ (Blida)». « Et je n’ai repris contacte avec lui qu’à partir de 2010 après qu’il eut été nommé Directeur général de la Sûreté Nationale ».

Le Rappel : Quand Madame “La Générale Salima Hamel” bénéficiait de neuf locaux en une journée ! Scandale à l’OPGI de H.Dey…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :