Quand Zaalane offrait un terrain de 60.000 M2 au fils de Hamel ! Nouvelle révélation dans l’affaire Hamel…

Plus que 6 jours avant le procés de l’ex-DGSN, Abdelgahni Hamel. Et une nouvelle révélation alimente le dossier.

Ainsi, selon ce que rapporte le site Ennahar Online dans son édition de ce jeudi 13 février, qui dit s’appuyer sur des sources proches du dossier, l’ex ministre Travaux publics et des transports Abdelghani Zaalane a été particulièrement généreux avec la famille Hamel. Le site évoque la période 2015 où il était Wali d’Oran.

60.000 M2 pour un projet fantôme…

Ainsi, ce dernier a accordé au fils de l’ex Général qu’il nome « C. Hamel » (Chafik) un terrain de 60.000 M2. Sur papier il s’agit d’une concession accordé par l’Etat entrant dans le cadre d’un investissement dans le domaine de l’aluminium. Situé dans la zone Industrielle 7 N° 357 lot 97/100 Betioua, un contrat daté du 8 décembre 2015 a été signé pour un montant de 218.000 Da / an.

Selon le site, Zaalane en personne a signé un désistement au profit du fils de Hamel sans qu’aucun investissement de quelque nature qu’il soit n’ait été enregistré à ce jour !

Où sont les 585 Milliards de budget de campagne de Bouteflika ? L’autre question…


Sur le même thème :


Un commentaire sur “Quand Zaalane offrait un terrain de 60.000 M2 au fils de Hamel ! Nouvelle révélation dans l’affaire Hamel…

Ajouter un commentaire

  1. quand les mères et pères des autres font de leur progénitures et descendances des femmes et des hommes
    éduqué dans l’honnêteté, l’abnégation à servir leur pays et leur peuple, eux leur parents ont fait d’eux et eux même ont fait de leurs enfants, nous le voyons tous les jours, des chiens, des loups des hyènes, en gros la racaille humaine et on n’en a pas fini le hirak en contient une bonne part , ces gens n’auront jamais de pitié pour quiconque et à leur tour ils n’en méritent pas, sans le moindre remord

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :