A J-7 du procès Hamel : 14 Milliards, 54.000 € dans 69 comptes… Nouvelles révélations du dossier d’enquête…

A 7 jours de l’ouverture du procès de l’ex-patron de la DGSN, Abdelgahni Hamel, une toute nouvelle affaire vient d’être révélée.

Ainsi, l’édition de ce mercredi 12 février, du site Ennahar Online qui dit s’appuyer sur des sources proches du dossier d’enquête, vient d’alimenter l’actualité d’une toute nouvelle révélation portant sur le lourd dossier de l’ex-patron de la police algérienne et sa famille.

Selon cette source, le Général Hamel détient à lui seul pas moins de 69 comptes bancaires contenant pas moins de 14.2 Milliards (centimes) et 54.000 € (ses enfants, quant à eux, détiennent plus d’une centaine de comptes bancaires courants en dinar et en devises).

Détaillant l’information le site indique que ces comptes sont enregistrés, entre autres, dans les banques BEA et CPA.

De leur côté, interrogés sur l’origine de leurs biens, les membres de la famille Hamel n’ont pas pu convaincre les enquêteurs sur leurs origines et leurs exponentielles augmentations à compter de 2010, année à laquelle leur père a été nommé Directeur Général de la Sûreté Nationale.  .

🔴-  Précédemment, dans la même série de révélations :

Quand Madame “La Générale Salima Hamel” bénéficiait de neuf locaux en une journée ! 

Quand l’Agence foncière de BMR accordait à Hamel un appartement à Hydra pour 690.000 DA !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :