“Les oligarques seront libérés bientôt”, Khetal l’affirme et explique l’incroyable raison !

Levée d’ISTN sur 134 oligarques. Plusieurs article portant sur la santé « précaire » des différents hauts responsables et oligarques emprisonnés.

Deux élément qui avaient fait dire à plusieurs observateurs qu’un amnistie se prépare. (Voir article : « Pas le moindre Dollar récupéré » : Levée d’ISTN pour 134 personnalités du clan Bouteflika !)

Une thèse qui vient d’être alimentée par un toute nouvelle donnée.

Nouredine Khetal à la manœuvre…

Ainsi, le journaliste et Facebooker Nouredine Khetal propriétaire de la page au relent raciste 1.2.3 VIVA L’ALGERIE a publié mardi 4 février, puis supprimé, un étrange post sur son compte Tweeter.

« Le président Abdelmadjid Tebboune va libérer prochainement la ISSABA (la bande). Non pas par sympathie pour eux, ni même par amour, mais pour pouvoir les suivre et partant savoir o ils ont caché leur argent volé. Il leur tombera ensuite dessus en flagrant délit Et pourra ainsi les rendre au peuple. Il s’agit d’une stratégie très intelligente. Laissez juste travailler ».

Le Tweet ridicule supprimé…

Quelques heures après la publication de ce Tweet et les railleries aux larmes provoquées par son contenu, le Facebooker-mercenaire s’est rendu compte du ridicule de ses propos. Il l’a ainsi supprimé prétextant qu’il avait été piraté et a produit un démenti sur sa page facebook.

Le commentaire…

« Cet agent du régime « pas très fute-fute », ne fait que confirmer qu’il y a réellement une volonté d’aller vers une amnistie générale. Ce type de tweet ne sont fait que dans le but de prendre la température et sonder l’opinion. D’ailleurs le sondage d’opinion et la propagande font partie de ses missions », peut-on lire sur un com Facebook..

134 levées d’ISTN déjà prononcées…


Sur le même thème :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :