48h après les 150 M$ remis à la Tunisie : L’ENTV diffuse un reportage choc sur l’hôpital de Guelma ! La toile s’interroge…

Étrange reportage que celui diffusé par l’ENTV et qui montre l’état catastrophique de l’hôpital de Guelma (Est d’Algérie). Bien que cette amère réalité soit vécue par tous les hôpitaux du pays, la diffusion de ce reportage à peine 48 après que le président Tebboune ait annoncé le dépôt de 150 Millions de dollars dans la banque centrale tunisienne suscite moult interrogations. Certains y voyant un autre signe de guerre des clans qui se dessine au sommet de l’Etat en montrant l’incroyable incohérence de ce président !

« Au pays de la façade »… Facebook s’insurge !

Si les médias officiels évoquent une aide à « un pays frère », de nombreuses pages Facebook n’ont pas manqué de dénoncer l’extravagance d’un pays qui n’assure pas le minimum vital à sa population et se lance dans un exhibitionnisme insupportable en accordant des crédits, des dons en millions de dollars pour s’acheter une crédibilité.

« Une politique de façade dans laquelle le Régime Algérien excelle depuis sa prise de Pouvoir il y a 58 ans ! », commente un internaute.  


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :