Après Hamel, les 9 Magistrats et 4 Colonels, « Madame Fatiha » fait tomber Lakrib Sofiane !

L’affaire de la responsable du CADASTRE de Tlemcen, « Madame Fatiha » qui avait défrayé la chronique durant l’été 2019, revient dans l’actualité.

En effet, le site Algérie Part rapporte dans son édition du 16 janvier qu’un autre oligarque de l’Oranie a été épinglé par  les enquêteurs chargés de cet incroyable dossier considéré comme « le plus grand scandale foncier du pays depuis l’indépendance » !

Il s’agit de Lakrib Sofiane, l’un des plus riches promoteurs immobiliers de l’Oranie, propriétaires de plusieurs promotions immobilières à Sidi Bel-Abbès et Oran. Ce dernier est convoqué le 27 janvier prochain par le juge d’instruction près le tribunal Cité Djamel à Oran.

Ce promoteur fait l’objet d’une enquête pour ses relations et affaires douteuses avec le  frère d’Abdelghani Hamel, l’ex-puissant patron de la DGSN, Yamni Hamel et un colonel de l’ANP à la retraite qui avait officié au niveau de la Marine nationale.

Lakrib Sofiane fait partie des nombreux autres personnages impliqués dans les affaires sombres de l’entourage du frère d’Abdelghani Hamel à Oran débusqués suite aux révélations de la responsable du CADASTRE de Tlemcen, « Madame Fatiha » après qu’elle ait donné lors de son audition le nom d’un des principaux liens entre ces oligarques : Mohamed Mebarki, le directeur de l’agence foncière d’Oran.

Quand Lakrib, offrait pour 100 Millions de fleurs à Chahinez Hamel !

Parmi les incongruités qui démontrent les liens étroits qui lient ce promoteur et l’ex-DGSN Abdelghani HameL, Algérie Part rapporte cet incroyable anecdote qui s’est déroulée en été 2017.

Ainsi,  pour bien soigner ses relations avec la famille Hamel, Lakrib Sofiane  n’a pas hésité à dépensé près de 100 millions de centimes pour offrir deux camions de roses à Chahinez, la fille d’Abdelghani Hamel, à l’occasion de son mariage !

Rappel : Hamel, 9 magistrats, 4 colonels, des hauts gradés du DRS et de l’ANP…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :