2.4 Milliards au profit de Khetal : Le contrat qui risque d’exploser Djezzy !

L’information fait le tour des réseaux sociaux. Les contrats de l’opérateur téléphonique Djezzy seraient épluchés par une armada d’enquêteurs judiciaires qui portent un intérêt tout particulier à un certain contrat qui lie l’opérateur à  la page facebook au relent raciste 1.2.3. viva l’Algérie, propriété du controversé Noureddine Khettal.

Les sources de cette informations disent s’appuyer sur une déclaration datée du 27 novembre 2019 du ministre de la justice, Belkacem Zeghmati, qui avait indiqué que des enquêtes allaient être ouvertes même sur la base de dénonciations anonymes.

Selon ce qui est révélé, cela fait suite à l’explosive révélation portant sur un contrat de 2.4 Milliards (centimes) relayée par plusieurs pages Facebook.

Quand Amir DZ mettait à nu le deal Khetal-Djezzy…

À l’origine de cette incroyable deal : le facebooker Amir DZ qui révélait en octobre 2019 l’existence d’un contrat signé entre Djezzy et Noureddine Khettal qui le charge de redorer son image après que celle-ci eut été écornée par des suspicions de financement de l’Etat d’Israël. Ce qui a provoqué l’ire de plusieurs de ses clients qui ont lancé une campagne de Boycott, notamment  via les réseaux sociaux.

Le contrat :

Ainsi, Nouredine Khetal est tenu selon les termes du contrat d’une durée de 2 ans, de défendre les intérêts et l’image de l’opérateur Djezzy. Il percevra de ce fait le montant de 2.4 Milliards (centimes), soit 24 Millions de dinars.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le commentaire

L’annone de l’ouverture d’une enquête semble en réjouir plus d’un sur le réseau social. « Si DJEZZY est condamnée, cela signerait la fin de cette page au relent raciste et au comportement mercenaire se mettant à disposition du plus offrants », peut-on lire dans un commentaire.


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :