Rebondissement dans le scandale de la COA : Berraf dépose plainte contre « la taupe » Bernaoui et se fait Hara-Kiri !

Corruption, malversations et… « Mlle Samiha ».  Une panoplie de révélations à charge contenu dans le le rapport de l’IGF contre l’indéboulonnable Mustapha Berraf, Président du Comité Olympique Algérien (COA), révélée durant l’été par la presse.

Un scandale sans pareil qui revient dans l’actualité avec ce nouveau rebondissement que rapporte ce mardi 7 janvier le site Algérie Part qui affirme que ce dossier a atterri sur le bureau des juges du tribunal de Bir Mourad Rais.

Ainsi, selon le site, un juge d’instruction près ce tribunal va auditionner dans les jours à venir l’ex-ministre de la Jeunesse et des Sports, Raouf Salim Bernaoui à la suite d’une plainte déposée par Mustapha Berraf, le Président du Comité Olympique Algérien (COA).

Berraf se fait Hara-Kiri !

Selon la même source, « l’ex-ministre est soupçonné d’avoir délivré à Ennahar TV, des documents administratifs officiels relatifs à la gestion interne du Comité Olympique Sportif dans l’unique but de provoquer la chute de Mustapha Berraf ». Et d’ajouter que « l’objective était d’attirer l’attention des services de sécurité sur le président du COA Berraf Mustapha dans le but de le déstabiliser et de le destituer avant même la prochaine assemblée élective prévue respectivement en 2021 ».

Ce qui fait dire aux observateurs que le président du COA s’est tiré une véritable balle dans le pied puisqu’il confirme que ce qui a été rapporté est exacte du fait même qu’il évoque « des documents administratifs officiels relatifs à la gestion interne du Comité Olympique Sportif ».

Été 2019, le scandale !  


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :