Houda Feraoun sous ISTN ! Huawei, Kouninef, Benhamadi… 5 ans de lourds dossiers sur le bureau de Bab Jdid !

Sauf surprise, la désormais ex-ministre des TIC, de la Poste et des Télécommunications Imane Houda Feraoun ne pourra pas rejoindre sa résidence à Saint-Sébastien dans le Nord de l’Espagne, révélé par la presse.

En effet, selon le site Algérie Part qui en fait état dans son édition de dimanche 5 janvier, à peine eut-elle quitté son poste, qu’elle se voit notifier une interdiction de quitter le territoire national (ISTN).

Selon le site, Houda Feraoun fait l’objet d’une enquête menée par la justice algérienne depuis plusieurs mois. Dans la multitude de scandales dans lesquels le nom de la ministre est cité, Algérie Par cite, trois dossiers qui intéresseraient, dans un premier temps, les enquêteurs :

  • -Les marchés onéreux accordés au géant chinois Huawei
  • -Le Data-Center de Lakhdaria
  • -Favoritisme ayant bénéficié aux frères Kouninef.

Scandale Houda Feraoun-Huawei : Où sont passés les 100 Millions de dollars ?

Quand Houda Feraoun faisait perdre à AT un procès contre les Kouninef !

Condor à l’horizon…

Selon d’autres sources, les accointances de l’ex-ministre avec les frères Benhamadi propriétaire de l’empire Condor devrait être un autre lourd dossier sur lequel devrait se pencher prochainement les enquêteurs…


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :