Révélation : L’immeuble à 1.8 M$ de Montréal de Réda Bejaoui ! L’ombre de l’oncle diplomate…

En 2015, plusieurs médias faisaient état d’une mystérieuse et bien coûteuse acquisition par Réda Bedjaoui, neveu de Mohamed Bejaoui, ancien ministre des Affaires étrangères : un luxueux immeuble Place Ramezay, à Montréal. Prix d’achat : 1,8 million dollars canadiens.

Un achat qui avait suscité des interrogations sur le train de vie pour le moins extravagant pour une personne dont le  revenu annuel (déclaré) ne dépasse pas les 75 000 dollars canadiens affirmait son ex-épouse Nada Rouabhia.

Land Rover, Porsche Cayenne, résidence au Burj Dubai Residence Tower…

Selon cette dernière dont les propos étaient rapportés le quotidien Liberté, Réda Bedjaoui, qui vit au Canada depuis l’émigration de sa famille au début des années 1990, possédait une autre maison sise au 1, rue Huards, qu’il a dû céder à Nada Rouabhia et ses enfants après son divorce. Il possède aussi deux voitures de luxe : une Land Rover LR3 et une Porsche Cayenne. Il vit depuis entre Montréal et Dubai où il réside au 2201, Burj Dubai Residence Tower.

Ses entreprises canadiennes étant dissoutes, Réda est sans activité depuis. et els questions qui sont restées longtemps sans réponses : Comment s’est-il payé une appartement à Dubaï où le mètre carré habitable est des plus chers au monde. Et comment a-t-il pu financer l’achat de ce nouveau “condo”, Place Ramezay à Montréal, sachant qu’il a cédé, dans le cadre de la procédure de divorce, ses parts dans l’ancienne maison à ses enfants ?

L’ombre du discret diplomate, Mohamed Bejaoui…

Pour de nombreuses sources, derrière ce faste et ce train de vie princier que mène Réda Bejaoui se cache la main de son oncle : l’ancien ministre des affaires étrangères, Mohamed Bejaoui, installé depuis sa retraite dans un somptueux appartement à Neuilly face au bois de Boulogne et à deux pas de la Fondation Louis Vuitton. C’est d’ailleurs précisément aux question portant sur ce sujet que l’ancien diplomate a refusé de répondre aux enquêteurs du magazine français L’OBS .

L’OBS révèle la Résidence-Musée de Mohamed Bejaoui à Neuilly, achetée à une Princesse Saoudienne !   


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :