TSA en flagrant délit de mensonge ! La Vidéo qui prouve la présence de l’ambassadeur Chinois à la marche pro-Régime d’Alger !

Dans son édition de ce dimanche 1 décembre, TSA commente l’information et les images de l’ambassadeur de Chine en Algérie soutenant les élections présidentielle. (Voir Vidéo)

Le site affirme qu’il n’en est rien. Qu’il s’agit de « plan serré de caméra conjugué au fait que les images aient été diffusées au même moment où des manifestations se déroulaient à Alger ».

TSA appuie sa thèse sur ce qu’il présente comme « une source sûre » au sein de l’ambassade de Chine : «L’ambassadeur n’a jamais participé à la marche de protestation ou quoi que ce soit du genre. Ce n’est pas possible », affirme cette source.

« Selon l’ambassade de Chine explique que M. Lie Lianhe participait à une opération de reboisement aux Parc des Grands Vents à l’Ouest d’Alger », affirme encore TSA.

Pourtant, l’Algérie et le Monde ont bien vu les images de l’ambassadeur chinois en compagnie du ministre de la communication, Hassan Rabhi, qui s’insurge contre les parlementaires européens en les traitants (comme le font souvent les discours indécents venus d’orient) d’« ânes qui braient» et en affirmant devant l’ambassadeur chinois que « tout le peuple est ravi de cette élection et ira massivement voter ».


Sur le même thème :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :