L’Ambassadeur de Chine soutient la Présidentielle en Algérie et appelle l’UE à la non-ingérence dans les affaires internes de l’Algérie… Incroyable !

« Ingérence étrangère » que crie le pouvoir, ses laquais et ses clients.

Un tollé en haut lieu en Algérie pour dénoncer la résolution du parlement européen (qui n’est pas l’UE), initiée par l’eurodéputé Raphael Glucksmann.

Pourtant ce samedi 30 novembre, c’est l’ambassadeur de la République populaire de Chine en Algérie, Li Lian He, qui a défilé à Alger et exprimé son soutien aux élections contestées par tout le peuple du 12 décembre en appelant le Parlement européen à la non-ingérence dans les affaires internes de l’Algérie… Tout simplement incroyable !  

Vidéo 2 :

Le commentaire…

« Si pour l’ambassadeur de Chine il s’agit d’aider le régime algérien à rester au pouvoir, avec qui il arrive à refourguer pour 8 Milliards de dollars de camelotes made in China par an, le Régime algérien lui fait une autre démonstration de l’énormité de sa médiocrité », poste un internaute sur sa page Facebook.  

 Les raisons d’une panique aveugle…


Sur le même thème :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :