Dans son édition de ce mercredi 26 novembre le site Algérie Part rapporte une autre frasque de celui qui aura poussé à l’exil nombre d’artistes algériens durant ses 3 ans de règne au sommet du ministre de la Culture.
Ainsi, ce monsieur qui promet le changement, des réformes profondes et l’instauration de nouvelles valeurs républicaines, n’en est pas moins un autre escroc et corrompu que compte le personnel politique algérien…

180.000 Dollars pour que Majda El Roumi chante son texte…
Algérie Part souligne que lors de son passage pendant plus de trois ans, de 2015 à avril 2019, au ministère de la Culture, Azzedine Mihoubi a abusé, à plusieurs reprises, clairement de son pouvoir pour servir ses propres intérêts. En témoigne, révèle le site l’incident qui aurait pu saboter la tournée de la diva libanaise Majida El Roumi à Constantine et Alger en avril 2016.
A l’époque, le ministre de la Culture voulait que la célèbre chanteuse libanaise accepte d’adapter un texte de son répertoire littéraire en « chanson ». Et pour mettre fin aux réticences de Majida El Roumi, l’ex-ministre de la Culture Azzedine Mihoubi est allé jusqu’à proposer la gracieuse enveloppe de 180 mille dollars alors que le prix ordinaire d’un gros concert de la diva libanaise avoisine à peine les 45 mille dollars ! Il faut dire que la somme était piochée des caisses du ministère dont il avait la charge. Chose que la Diva Libanaise a gentiment, mais sèchement refusé.
Et au site de s’interroger : «Et si demain, il est élu Président de la République, que pourrait-il faire encore ? »
Lire aussi :
3andek El hak
Souared Babak ya eltafeh