« Le peuple est aussi responsable » : Abdelaziz Belaïd, Les 38 milliards du Festival de la Jeunesse et l’incroyable culot FLNISTE !

« Le peuple est aussi responsable que le FLN ». C’est ce qu’a déclaré le candidat Abdelaziz Belaïd lors d’une intervention sur la chaîne El Bilad, évoquant la ruine multi-sectorielle et la corruption morale qui frappe ce pays (un des plus riches d’Afrique).

« Je suis fier d’être issu du FLN », ajoute cet acteur majeur dans le scandale des 38 milliards du festival de la jeunesse de 2001 (il en était Le président du comité d’organisation en sa qualité de SG de l’UNJA).

Un culot sans pareil qui n’aura pas échappé aux observateurs qui rappellent tout de même que le parti dont parle ce monsieur (FLN) « aura non seulement ruiné le pays par son personnel incompétent et corrompu, il a également été derrière l’assassinat de Krim Blacem, Abane Ramadane et bien d’autres héros de la révolution. L’historie retiendra aussi que le FLN aura aussi été l’artisan de la guerre fratricide des années 90 dans laquelle il a utilisé les islamistes pour ne pas perdre le Pouvoir », peut-on lire dans un com sur facebook. 

Rappel du scandale des 38 milliards du festival de la jeunesse…   


Sur le même thème :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :