Le scandale des 7 villas, 12 voitures et de plusieurs biens fonciers, qui avaient disparu durant le dernier mois où Sidi Said était encore SG de l’UGTA, qu’avait révélé en septembre le média proche du Pouvoir Echourouk revient dans l’actualité.
Le site tout aussi proche du Pouvoir, Dzayer Info rapporte dans son édition de ce dimanche 10 novembre que 20 bureaux de l’UGTA à travers plusieurs wilayas du pays ont été investis par la brigade de recherches et d’investigations, relevant de la Gendarmerie nationale qui a ouvert les livres des comptes et qui entame des investigations sur des soupçons de malversations, détournement de fonds, attributions de biens de l’UGTA, tels que des terrains, villas, appartements, voitures à des particuliers proche de l’ex-SG.
Il semblerait que l’affaire du denier mois de Sidi Said au commande de l’UGTA ait fait boule de neige et que plusieurs autres dossiers ont depuis été ouverts et qui impliquent plusieurs bureaux de l’UGTA à travers plusieurs wilayas.
« S’il reste évident que les arrestations sont sélectives, ils ne sont pas nombreux à pleurer cet être, sa corruption et le mépris dont il a fait preuve envers les travailleurs et le peuple durant ses 20 ans de règne sur la première force syndicale du pays… », souligne un internaute sur sa page.
Rappel de l’affaire Du dernier mois de Sidi Said…
Lire aussi :
L’affaire Khalifa où la CNAS a perdu par sa faute 12 milliards de dinars (1.200 milliards de centimes.) Il avait commis un faux, mais la justice aux ordres a fermé les yeux.
il faut voir aussi les entreprises qui entourent par exemple la sns d elhadjar !
Il y a sidhoum said et il ne faut pas oublier ses proches collaborateurs.
Ils sont nombreux!!
rabi yantakim menou sarakin klaw leblad