Villas, terrains, voitures… / Les Gendarmes investissent 20 bureaux de l’UGTA ! L’affaire Sidi Said relancée

Le scandale des 7 villas, 12 voitures et de plusieurs biens fonciers, qui avaient disparu durant le dernier mois où Sidi Said était encore SG de l’UGTA, qu’avait révélé en septembre le média proche du Pouvoir Echourouk revient dans l’actualité.  

Le site tout aussi proche du Pouvoir, Dzayer Info rapporte dans son édition de ce dimanche 10 novembre que 20 bureaux de l’UGTA à travers plusieurs wilayas du pays ont été investis par la brigade de recherches et d’investigations, relevant de la Gendarmerie nationale qui a ouvert les livres des comptes et qui entame des investigations sur des soupçons de malversations, détournement de fonds, attributions de biens de l’UGTA, tels que des terrains, villas, appartements, voitures à des particuliers proche de l’ex-SG.

Il semblerait que l’affaire du denier mois de Sidi Said au commande de l’UGTA ait fait boule de neige et que plusieurs autres dossiers ont depuis été ouverts et qui impliquent plusieurs bureaux de l’UGTA à travers plusieurs wilayas.

« S’il reste évident que les arrestations sont sélectives, ils ne sont pas nombreux à pleurer cet être, sa corruption et le mépris dont il a fait preuve envers les travailleurs et le peuple durant ses 20 ans de règne sur la première force syndicale du pays… », souligne un internaute sur sa page.

Rappel de l’affaire Du dernier mois de Sidi Said…


Lire aussi :


3 commentaires sur “Villas, terrains, voitures… / Les Gendarmes investissent 20 bureaux de l’UGTA ! L’affaire Sidi Said relancée

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :