« Said Bouteflika développe certains troubles de paranoïa craignant qu’il soit victime de tentatives d’empoisonnement. Il boycotte même les médicaments que lui fait parvenir l’infirmerie de la prison militaire de Blida ».
C’est ce que rapporte le magazine Mondafrique dans son édition du 4 novembre 2019, qui cite Algérie Part comme source. Selon le magazine français, « Ces troubles psychiques inquiètent particulièrement l’entourage et membres de la famille de l’ex-conseiller frère de l’ancien Président de la République ».
Condamné à quinze ans de prison ferme le 25 septembre dernier par le tribunal militaire de Blida, Saïd Bouteflika a été jugé pour « atteinte à l’autorité de l’armée » et « complot contre l’autorité de l’État ». Et depuis, indique le magazine, ce dernier vit très mal le sort qui lui a été réservé par la justice militaire et sa santé n’a cessé de se dégrader.
Syndrome de sevrage de la cocaïne !
Si Mondafrique évoque « le sort qui lui a été réservé par la justice militaire » comme cause de cette dégradation de son état de santé, ils sont nombreux à imputer cette « paranoïa » à l’effet de manque, du fait qu’il est apparu depuis les révélations fracassantes sur sa vie privée, notamment médiatiques, qu’il était cocaïnomane. Un syndrome de sevrage de la cocaïne qui peut conduire à ce type de comportements paranoïaques…
Les soirées Bunga Bunga de Said Bouteflika dans la villa du chemin Mackley !
Le site Le Matin d’Algérie nous rapportait il y a quelques mois, quelques aspects de la vie de Said Bouteflika, le vice roi du régime sous le règne de son frère, Abdelaziz Bouteflika :
Lire aussi :
Ben bon pour lui et j espère qui joue pas la comédie même à ca dé que le pouvoir serra pris pas nous le PEUPLE CE MAUVAIS VAS ÊTRE JUGÉ POUR HAUTE TRAHISON ET MOURIR INSHALLAH