« Belahmar pour le peuple, médecine Française pour Ali Fodil », Hajer Hamadi explose Echourouk !

Un post sur facebook daté d’hier jeudi 24 octobre, de la Journaliste algérienne résidente à Londres, Hajer Hamadi, n’est pas du goût de certains adeptes de la médecine charlatanesque vendue par la chaîne de Ali Fodil, Echourouk TV.

Ainsi, suite à l’annonce du décès du patron de cette chaîne, Ali Fodil, en France, la journaliste a posté :

Hadjar Hamadi, Le 24 octobre 2019

« J’ai appris que Ali Fodil, patron de la chaîne Algérienne, Echourouk est mort dans un hôpital en France, là où existe le développement médical et scientifique.

J’ai été surprise de voir qu’il n’ait pas sollicité le charlatan Belahmar qui est l’invité récurent sur sa chaîne et qui dit pouvoir guérir les gens de tous les maux.

La chaine invite également régulièrement deux autres charlatans affirmant guérir tout un tas de maladies à l’aide d’herbes et de « Rokia ». Et qu’ils ont le pouvoir de réaliser des miracles.

Mais Ali Fodil a laissé tous ce beau monde et s’en est allé se soigner dans l’occident mécréant.

Pis, il n’a même pas fait appel aux hôpitaux de son pays, alors même que sa chaîne ne tarie pas de discours à grands coups de grands slogans sur le nationalisme et l’anti-France.

Et voilà que son patron meurt en …France.

A ce qu’il parait, les charlatans et grands discours sont exclusivement destinés au petit pauvre peuple abruti !!! »  


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :