« C’est le plus grand importateur de verre en Algérie ! » : SPECIFIK, l’homme qui avait révélé la nationalité française de Bouchouareb, explose l’islamiste DJaballah !

L’ancien député Tahar Missoum, alias « SPECIFIK » sort l’artillerie lourde contre le président du parti islamiste Front de la Justice et du développement (El-Adala), Abdallah Djaballah.

« C’est le plus grand importateur de verre en Algérie ». C’est ce qu’il a balancé lors de ce passage sur la chaîne de télévision El Hayat.

« J’ai des dossiers, et je compte les remettre à la justice », a-t-il lancé.

Ainsi donc Abdellah Djaballah, selon Spécifique, n’est pas seulement cet islamiste conservateur qui se présente devant les Algériens pour parler de la vertu islamique, de la charia, et accessoirement lancer des attaques vipérines contre l’identité Amazigh. L’homme serait un affairiste né.

Les affaires commerciales particulièrement prospères des chefs de partis arrivent donc devant une justice déjà éclaboussée par les affaires de détention de manifestants pacifiques.

« Bouchouareb a la nationalité française ! »

Bien que beaucoup le savaient, Tahar Missoum fut le premier a révéler la nationalité française de l’ex-ministre de l’Industrie Abdesselam Bouchouareb.

Rappelez-vous c’était en Mars 2016 en plein Assemblée. Une période où ceux qui dénonçaient les ordures n’étaient pas très nombreux !


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :