Candidature à la Présidentielle : Belkhadem n’a pas de diplôme universitaire ! Que va faire le FLN ?

Dans son édition de ce mardi 8 octobre, le site DzayerInfo (proche du Pouvoir) rapporte une information qui hypothèque sérieusement la candidature de Abdelaziz Belkhadem à la présidentielle qu’organise le Régime. Il s’agit du niveau d’étude de cet ex-premier ministre de Bouteflika et ce symbole du système de la première heure. En effet, pour le site « personne ne connait son parcours scolaire. Et aucun cursus universitaire n’est connue ». (En fait personne n’a en mémoire de cursus, tout court… NDLR)

Et comme il s’agit d’une exigence pour se présenter, cela complique la vie de ce parti politique fortement contesté par la population et à qui est imputée la ruine économico-sociale du pays. Un parti contesté même parmi ses propres organisations satellitaires.

En août dernier encore, l’Organisation Nationale des Moudjahidine (ONM) par la voie de son Secrétariat Général Mohand Ouamar Benlhadj appelait dans une vidéo à la dissolution du FLN, qui selon lui « n’a plus lieu d’être ».

 Le commentaire…

« Vous croyez vraiment qu’un un cursus universitaire et diplôme sont compliqués a fabriquer pour le FLN ? Les mecs ont falsifié l’histoire du pays et l’ADN de son peuple et vous croyez qu’ils ne peuvent pas lui avoir un doctorat enregistré avec sa thèse à l’intérieur ? Vous êtes bien naïfs les amis ! ». C’est ce qu’on peut lire dans un des commentaires qui suivent cette information et qui semble plutôt apprécié par les internautes.


Lire aussi :


Un commentaire sur “Candidature à la Présidentielle : Belkhadem n’a pas de diplôme universitaire ! Que va faire le FLN ?

Ajouter un commentaire

  1. belkhadem c »est le premier des dalton qu e luki luke n’a pas encore mis en prison il doit imperativement rejoindre ses freres a el harrach certes l’outarde lui manquera mais il goutera a la soupe tout de meme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :