Bakhlili accusé de Corruption ! Découvrez en images L’Ecole Française où sont scolarisés ses enfants…

Un bien étrange personnage que Souleimane Bekhlili. Proche du Pouvoir qui finance son association et sa maison de production télévisuelle qui a pour objet la promotion de la langue arabe, Bekhlili est aussi un des fers de lance des islamo-bâatistes qui combattent la langue française et la francophonie en Algérie. Mais aussi un opposant acharné à la culture et la langue Amazigh.

Pour autant, plusieurs sources, depuis plusieurs années déjà, révèlent que ses enfants sont scolarisés à l’Ecole Française internationale d’Alger où étudient tous les enfants des tenants du Pouvoir : Le Lycée International Alexandre Dumas à Ben Aknoune – Alger.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

CHOUF CHOUF enfonce le clou !

Dans un post daté de ce vendredi 4 octobre, la page Chouf-Chouf, révèle avec ironie que le Directeur de la campagne présidentielle de Soleimane Bekhlili s’appelle Tchikou Bouhessoune.

Ainsi, « Tchikou Bouhessoune est un des homme les plus chanceux du monde », peut-on lire sur le post. Et de poursuivre : « Il a à plusieurs reprises gagné au jeu « KHATAM SOULEIMANE » que produit et anime Souleimane Bekhlili. Il a également plusieurs fois gagné au concours « ZIDNI ILM » produit et animé par Bekhlili. Il a également fait l’objet de tout une émission « ANTA KADOUATI », produite et animé par Bekhlili ».

Si la page Chouf Chouf opte pour l’ironie et se demande : « ce monsieur sera-t-il l’heureux gagnant du poste de premier ministre si Bekhelili gagne les élections ? », beaucoup y voit un procédé bien rodé pour empocher les gains des différents concours et jeux télévisuels que produit et présente ce chantre de langue arabe dont les enfants sont scolarisés dans une Ecole française !


Sur le Net…

Un Post retrouvé sur le Net et qui pose une question pour le moins pertinente concernant Soleimane Bakhlili…

Post sur le net, Le 30 Septembre 2019
(Comment appelle-t- on une personne à la tête d’une Association de promotion de la langue Arabe qui se pose contre la Francophonie en Algérie et dont les enfants sont scolarisés à l’Ecole Française Alexandre Dumas d’Alger ?)

Sur le même thème :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :