Moussa Benhamadi placé en détention : L’empire Condor explose, Mega-bug chez Houda Feraoun !

La presse rapporte ce mercredi 18 septembre que l’ancien ministre, Moussa Benhamadi, a été placé en détention provisoire à la prison d’El Harrach par le juge enquêteur près la Cour suprême.

Selon cette dernière, l’ancien ministre est poursuivi pour les mêmes affaires de corruption pour lesquelles ont été emprisonnés en août dernier ses deux frères (Voire article : Condor explose ! Les frères Benhamadi en prison… 45 hauts cadres des Telecom et de l’Industrie tombent !).

En raison de son immunité parlementaire, son dossier à lui a été transmis à la Cour Suprême. 

L’incarcération du dernier des Benhamadi déclenche le compte à rebours pour la ministre des Télécom, Houda Imen Feraoun. Selon les observateurs « Ses jours sont désormais comptés ».

Parmi les grands dossiers sur lequel comptent désormais statuer les enquêteurs de la Cour Suprême : le lobbying exercé par cette ministre au profit de la famille Benhamadi.


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d