🔺Urgent / Départ de Bedoui dans quelques heures !

Dans son édition de ce mardi 17 septembre, le site ALG 24 (Proche du pouvoir) annonce, « de source sure » que Nouredine Bedoui est sur le départ et que l’annonce se fera dans quelques heures !

Article ALG24 :

Gouvernement : DĂ©part imminent de Noureddine Bedoui

AlgĂ©rie – Le Premier ministre Noureddine Bedoui quittera ses fonctions dans les prochaines heures, a appris ALG24 de source sĂ»re.

Nommé Premier ministre le 12 mars dernier, en remplacement d’Ahmed Ouyahia, Noureddine Bedoui devrait quitter son poste dans les prochaines heures, après avoir piloté un gouvernement de gestion d’affaires courantes pendant plus de six mois.

par ailleurs, son départ du gouvernement est l’une des revendications majeures du mouvement populaire, qui rejette des élections organisées par les symboles du pouvoir déchu.

Pour rappel, Karim Younès a annoncé, à l’issue de sa dernière rencontre avec le Chef de l’Etat Abdelkader Bensalah, que ce dernier n’était pas contre le départ du Premier ministre en gage de bonne foi et de transparence de la part du pouvoir.


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :