Zaalane, 6 Millions de signatures pour Bouteflika et 585 Milliards de budget de campagne devant les Juges ! Bouteflika convoqué ?

3 Mars 2019, il est 18h devant le Conseil Constitutionnel quand 7 fourgons flambant neufs débarquent et commencent à décharger leur contenu : 5 millions 860 mille signatures au profit de la candidature de Bouteflika.

Près de 70 fois plus de signatures que le nombre exigé pour l’éligibilité. Le candidat à sa propre succession, voulant ainsi démontrer que ses soutiens sont encore nombreux.

A la baguette, Abdelghani Zaâlane, Directeur de campagne de l’ex-président Bouteflika.

Les images étaient impressionnantes. De mémoire d’élections, jamais ce degré de culot n’avait un jour été enregistré !

C’est justement sur ce sujet que les juges de la Cour suprême comptent entendre M. Abdelghani Zaâlane dans les prochains jours, selon ce que rapporte la presse.  

Bouteflika convoqué ?  

Un dossier d’autant brûlant que l’ex-président, dans sa lettre d’adieu avait expliqué qu’il n’a jamais été question pour lui de briguer un cinquième mandat.

Dans cet ordre d’idées, le site Algérie 1 pose une question : Le magistrat ira-t-il jusqu’ à convoquer l’ancien président de la république ?

Autre sujet sur lequel le directeur de campagne devra répondre : Qu’est-il advenu des 585 Milliards (centimes) de budget de campagne ?


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :