Khebache Ali, Ex-DG de l’AADL et proche de Hamid Melzi, en fuite ! Un mandat d’arrêt international en cours …

Une affaire fait grand bruit au ministère du Logement. Il s’agit de la mystérieuse disparition depuis plusieurs jours du Directeur du Cabinet du ministre du Logement et de l’Urbanisme : Mohamed Khebach Ali.

Ce dernier avait été nommé fin juin 2018 par décret présidentiel à ce poste. Mais, c’est en qualité d’ex Directeur Général de l’AADL (2008 et 2012), qu’il a été convoqué récemment par la Gendarmerie Nationale.

Selon ce que rapporte, dans sa version arabophone, le site Algérie Part dans son édition de mardi 3 septembre, n’ayant pas de nouvelles de lui depuis plusieurs jours, les services de l’actuel ministre Kamel Beldjoud ont décidé d’entrer dans son bureau en forçant la porte.

Surprise : un bureau totalement vide, tous les dossiers personnels du Directeur de Cabinet ont disparu !

Cette disparition étrange a fait jaser derrière les murs du ministère du logement. Et plusieurs rumeurs ont circulé. Parmi ces dernières : la fuite à l’étranger du Responsable.

Outre en sa qualité de DG de l’AADL, c’est également en qualité de membre du conseil d’administration d’une société Algéro-Chinoise qu’il est inquiété. D’autant que cette entreprise lie le géant Chinois de la construction : l’entreprise étatique chinoise de Génie civile et de Réalisation avec la Société d’investissement hôtelière (SIH) , dont le premier responsable n’était autre qu’un certain…  Hamid Melzi !

Un mandat d’arrêt international serait en préparation…

Hamid Melzi, celui par qui le scandale arriva !



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :