Soolking, une enquête pour déterminer les responsabilités et ces arabisants Algériens qui prédisent l’enfer aux 5 victimes !

Incroyable réaction de centaines d’internautes algériens (majoritairement arabisants) qui n’ont rien trouvé de mieux que de prédire l’enfer aux 5 victimes, dont une fillette de 13 ans, de la tragédie qui s’est produite lors du concert de Soolking à Alger, due essentiellement à la mauvaise organisation.

Pour ces gens, les victimes auraient mieux fait de rester chez elles à lire le Coran et prier Allah au lieu d’aller danser !

Et c’est Allah qui leur a infligé cette tragédie !

Un commentaire pris sur le vif qui a reçu pas moins de 430 likes : « j’ai espéré que tout le monde meurt lors de cette représentation. Les gens doivent prier Allah. En enfer tous »

Ouverture d’une enquête.

Le « mektoub » n’ayant rien à avoir dans la tragédie, une enquête a été ordonnée par le procureur de la république prés le tribunal de Sidi Mhamed d’Alger.

Le PJ est donc sur les traces des circonstances ayant causé ce drame et partant déterminer les responsabilités.



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :