5 Morts et Soolking continue son concert… L’argent n’a pas d’odeur ! (Vidéo)

Il a non seulement accepté l’argent du Pouvoir pour endormir les jeunes et les détourner de leur révolution, mais il a fait pire. Le chanteur Soolking, a continué son concert alors que cinq jeunes qui s’étaient déplacés pour le voir sont morts ! La Télévision étatique et la radio nationale ont continué la diffusion.

« En termes d’ordures on a rarement vu pire », commente un internaute.

Bref, le site TSA rapporte que le concert-événement du chanteur Soolking ce soir au stade du 20 août à Alger a été marqué par un terrible drame : cinq personnes – trois garçons et deux filles – ont trouvé la mort et 21 autres ont été blessées dans une bousculade.

Les victimes ont été évacuées au CHU Mustapha d’Alger où de nombreuses familles ont fait le déplacement pour avoir des nouvelles de leurs proches. Selon le site, les blessés ne présentent aucun caractère de gravité.

La bousculade s’est produite au niveau de l’une des entrées du stade. En cause comme souvent : une organisation crasse comme seul le personnel recruté par le régime sait faire !

Le site chute son papier en indiquant que « Malgré le drame, Soolking a poursuivi son concert qui a été diffusé en direct sur la chaîne Canal Algérie ».

Sur le net on peut lire : « Ça en dit long sur la frustration que subissent les jeunes algériens. Autant d’hystérie pour une petite bouse dont le seul succès est une reprise d’une chanson de supporteurs de foot,démontre à quel point le manque de distraction pèse sur cette jeunesse qui saute sur la moindre occasion pour se sortir de l’étouffement dans lequel les noie leur pays ! ».


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :