Le frère de Hamel et le Maire de Es-Senia placés en détention : « Madame Fatiha » explose l’oligarchie Oranaise !

Les premières arrestations ont déjà commencé à Oran suite à l’incroyable scandale foncier révélé au grand jour par la responsable du CADASTRE de Tlemcen, « Madame Fatiha », maîtresse du Procureur de la République de cette même wilaya, limogé jeudi 15 août.

Deux personnalités de l’oligarchie Oranaise ont été placés en détention provisoire, ce jeudi 22 août, par le juge d’instruction près le tribunal d’Oran.

Il s’agit en l’occurrence du Colonel à la retraite Yamni Hamel, frère de l’ex-Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Abdelghani Hamel. Âgé de 64 ans, il est accusé d’«enrichissement illicite et pillage de l’immobilier dans la capital de l’ouest du pays ».

Autre personnalité Oranaise à tomber suite aux révélations de « Madame Fatiha » : le Maire d’Es-Senia, Yahia Bounaka.

Rappelons que le frère de l’ex-Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN) et le maire d’Es-Senia avaient été arrêtés, jeudi passé, par les services de Sûreté, suite à une enquête ouverte au niveau de tribunal d’Oran. Leurs noms avaient été cités lors de l’audition de la responsable du CADASTRE de Tlemcen surnommée « Madame Fatiha ».

La genèse :


Sur le même thème :


Un commentaire sur “Le frère de Hamel et le Maire de Es-Senia placés en détention : « Madame Fatiha » explose l’oligarchie Oranaise !

Ajouter un commentaire

  1. Il est temps de nettoyer la Senia de ses magistrats corrompus et pourris , de ses responsables à tous les niveaux : police , cadastre , Daira etc etc …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :