« Ils m’ont volé mon argent » / Scandale au ministère de la Culture : Où est passé le cachet de l’artiste Djamila Mansouri ?

« Que celui qui a compris quelque chose me le fasse comprendre. Mon nom est affiché sur la liste des artistes devant animer le Festival. Je suis supposé avoir chanté le 17 août. Sauf que je suis à Tamanrasset et je ne suis pas au courant ».

C’est ce que poste sur sa page facebook, l’artiste originaire de Tamanrasset, Djamila Mansouri qui commentait la liste des artistes devant animer le Festival de Culture Amazigh. Et de conclure : « Que ces gens veulent prendre l’argent qui m’est normalement destiné pour une prestation, est une chose, mais au moins qu’on me le dise ».

Pendant ce temps …. La ministre à Washington

Il s’agit d’une des différentes techniques utilisées par les responsables du département de la Culture, fortement impliqué dans la corruption : prévoir des buget pour des cachets d’artistes virtuels et ensuite les encaisser !

Le scandale est énorme ! Un sujet sur lequel la curieuse ministre de la culture Meriem Merdaci aura à répondre dés qu’elle aura épuisé le carburant de la voiture de l’ambassade d’Algérie à Washigton.  Le temps qu’elle finisse de faire ses emplettes dans cette belle ville, où elle se trouve en ce moment.

– Meriem Merdassi, Shopping à Washigton, Août 2019 –

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :