« Elle risque la radiation ! » : Les 60 détenus d’opinion déposent plainte contre Benbraham, la fin d’une imposture…

Pour les juristes, l’avocate Benbraham Fatma Zohra risque d’être radiée de l’ordre des avocats suite aux propos orduriers qu’elle a tenu contre les détenus d’opinion les qualifiants de « Voyous », de « harceleurs »,  et de « voleurs » !

Jeudi 15 août, Me Mokrane Ait Larbi annonçait sur sa page Facebook, avoir déposé une plainte contre cette avocate, à la demande des détenus d’opinion.

“Une plainte a été déposée le 14 août 2019 au bureau du bâtonnier d’Alger à la demande de prisonniers d’opinion contre Maître Benbraham Fatma Zohra suite à ses déclarations à un quotidien national”, précise Me Aït Larbi.

« Le système n’est maintenu que grâce à ce genre de serviteurs. »

La déclaration de cette avocate a fait réagir même au sein de la confrérie. Le collectif des avocats en charge des dossiers des détenus d’opinion a tenu des propos très durs contre l’avocate en qualifiant ses déclarations d’“irresponsables et irréfléchies”.

“Nous infirmons, et ce, en connaissance de cause, toutes les informations données par cette avocate, qui n’était pas constituée et ne peut parler du contenu des dossiers”, ont-ils soutenu, avant d’assener : “Le système n’est maintenu que grâce à ce genre de serviteurs.”

Le rappel :


Lire aussi :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :