Nouvel Aéroport d’Alger : 760 Millions d’Euros et… pas de bancs pour s’asseoir ! Incroyables photos…

Dés l’accès à l’aéroport d’Alger un grand panneau vous indique l’accès du parking. Deux grossières erreurs d’orthographe vous donnent déjà une indication sur l’organisation et la gestion de cette infrastructure qui aura coûté 3 fois son prix initial.

Facture Totale : 760 Millions d’Euros !

Conçue par un cabinet d’étude britannique, la nouvelle aérogare de l’Aéroport international d’Alger a été réalisée par la société chinoise China state construction engineering corporation (CSCEC).

Si on en croit l’APS, son financement a été assuré par un crédit bancaire à hauteur de 62 milliards de dinars, ainsi que par des fonds propres de la SGSIA d’un montant de 14 milliards de dinars. Soit un global de 76 milliards de dinars (760 Millions d’Euros).

Et pourtant, gestion Algérienne oblige, ce faramineux et coûteux projet n’a pas été doté de bancs ou de chaises pour les personnes qui se déplacent pour attendre leurs proches !

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Sur le même Thème :


Air Algérie : 700€ le billet et des toilettes crades ! Découvrez en images l’intérieur de la compagnie la plus chère du monde !

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :