Ibtissem Hamlaoui, Djamel Bouras et beaucoup de Sexe : Hichem Aboud balance tout ! “Le FLN est un bordel !”

Le sexe. C’est, selon Hichem Aboud, la principale qualité pour laquelle s’est retrouvée en deuxième position de la liste des candidats FLN au niveau de la circonscription électorale de la Zone 1 (France – Nord), Ibtissem Hamlaoui. C’était lors des élections législatives de 2017.

La jeune étudiante était alors toute fraîche du haut de ses 26 ans. Elle semble aujourd’hui bien partie pour succéder à l’ancienne élève de Abou Djerra Soltani, Naima Salhi, si on sen tient à ses dernières déclarations très méprisantes sur les pères, les mères et les enfants d’Algérie qui sortent depuis maintenant plus de 5 mois pour demander un pays qui offre un minima de dignité et un personnel politique un peu plus qualifié et moin corrompu !

Du sexe ! Ni plus ni moins, lance-t-il dans ce témoignage daté de 2017, dans lequel il dit que « Le FLN est devenu un bordel ! ».

La candidature de cette pulpeuse de 26 ans au regard enflammé originaire de Guelma avait d’ailleurs provoqué un tollé au sein de la diaspora FLNistes. Cette dernière l’avait fait savoir à travers l’association de la communauté algérienne établie à l’étranger (ALCALEE) qui avait contesté cette nomination dans une lettre, rapportée par Algérie Focus,  adressée à la Haute Instance Indépendante de Surveillance des Elections sur la liste du FLN France-Nord. 

Parmi ce qui était reproché à ce choix, le fait que cette demoiselle n’avait jamais été militante du FLN et comme le mentionne Hichem Aboud dans son témoignage, avait une carte de résidence en France valide à peine pour une année.

Lettre de l’ ALCALEE datée du 20 Avril 2017.


Lire aussi :


Révélation explosive : Putes, alcool et cocaïne… Les soirées Bunga Bunga de Said Bouteflika dans la villa du chemin Mackley !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :