Blocage de Western Union Algérie : WU-USA répond à Ma Revue De Presse DZ…

Le personnel de Western Union Algérie qui exerce dans les Agences de la capitale (Mohamadia, Amirouche, Audin, 1er Mai) vont avoir à s’expliquer devant leur maison mère sur les prétendus blocage de leur système, bugs informatiques et autres malheurs, qu’ils annoncent froidement à leurs clients.

En effet, dans la soirée de jeudi 18 juillet, Western Union USA (la maison mère) a répondu à l’article de Ma Revue De Presse DZ via son compte facebook officiel.

Ainsi, le message dit clairement que Western Union n’a aucune connaisse d’un quelconque blocage de leur systéme en Algérie.

Western Union USA invite les clients qui ont eu affaire aux agences frappées de blocage à fournir leurs versions via son compte Facebook : Western Union

Abdellah le banquier commente :

Contacter au téléphone par Mouna Bekkis, journaliste auteur et propriétaire de Ma Revue De Presse DZ, Abdellah le banquier, qui n’a pas reçu son virement depuis un mois commente : 

« En résumé, on est bien encore une fois devant un cas typique d’un personnel qui ne veut pas travailler, mais qui attend EL VIRMOU, comme c’est souvent le cas chez nous. Il ne s’agissait donc ni de complot économique, ni de barbouzes. Juste d’un personnel tire au flanc, sans conscience et qui prend plaisir à voir galérer et souffrir le retraité que je suis !»

Article Ma Revue De Presse DZ

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :