« Arrêtez votre grève de la faim SVP. On a besoin de vous ! » : Meryam et des milliers de jeunes algériens écrivent à Maître Salah Dabouz…

24h, à peine après la publication de Ma Revue De Presse DZ portant sur la grève de la faim décidée par Maître Salah Dabouz qui en est à son 11eme jour, ce jeudi 18 juillet. La publication fait des centaines de partages sur le réseau. Plus de 6000 vues. Des milliers de commentaires.

La majorité des commentaires émanent de jeunes algériennes et algériens qui appellent et supplient l’ « avocat des causes perdues », (comme aiment le désigner certains), d’être à leur côté, au coté de l’Algérie, au coté du Mzab, au lieu de se retrancher et se laisser mourir dans son bureau !

« Tous mes respects, cher maître, mais s’il vous plaît, arrêtez cette grève de la faim, l’Algerie et le Mzab ont besoin de vous »

Meryam 

« Maître, les enfants d’Algérie ont besoin de vous, De grâce rompez cette grève qui ne mène qu’a la mort, Eux s’en foutent royalement, Un démocrate hors d’état de nuire est une réussite pour les malfaisants – battez vous debout quelqu’en soit le prix- »

Zohra

« Maître le pouvoir souhaite votre disparition, le peuple Algérien a assez pleuré ayez pitié de nous et arrêtez votre grève de la faim il y a d’autres moyens de lutte »

Rachida

« Maître, arrêtez cette grève, votre famille, l Algérie le hirak ont besoin de vous et de gens comme vous »

Sid Ali

Des dizaines d’appels aux « Autorités » et aux … avocats !

Entre autres messages récurrents lus sur le net, certains s’adressent directement aux « autorités » de l’heure, mais aussi aux avocats.

« Le contrôle judicaire imposé à Maitre Salah Dabouz pour lui pourrir la vie et l’empêcher de travailler doit être levé immédiatement ! »

Amar

« Il doit bien y avoir un moyen légal pour faire tomber cette décision de contrôle judicaire non ! Que font les avocats ? »

Imen

Il faut savoir que Maître Salah Dabouz est soumis à un contrôle judiciaire depuis le 8 avril 2019. A ce titre, il est obligé se rendre 3 fois par semaine à Ghardaïa, alors qu’il exerce à Alger ! (Un parcours de plus de 1200 kilomètres en aller-retour !)

Maître Salah Dabouz explique le pourquoi de ce choix extrême…



Lire aussi :


« 𝓙’𝓐𝓒𝓒𝓤𝓢𝓔
 » – Maître Dabouz dépose plainte contre les agents de Toufik… La DCSA s’en mêle ! (Vidéo)
« J’ai reçu des instructions » : Le procureur Bensalem avoue le meurtre programmé du Docteur Fekhar ! Des plaintes pour Assassinat déposées…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :