« Je veux être soigné en France » : Ouyahia gravement malade… Il refuse d’être soigné en Algérie !

« Je veux être soigné en France ». C’est ce qu’aurait dit l’ex-Premier Ministre Algérien Ahmed Ouyahia qui souffre d’ « une grave maladie », selon ce qui est relayé sur le Net, évoquant une source dans la prison d’El Harrach.

Dans sa dernière livraison, l’hebdomadaire Jeune Afrique indique que l’ex-premier ministre, incarcéré depuis mi-juin dans le cadre de plusieurs affaires de corruption, « est dans un état de santé déclinant ».

Selon le magazine Ahmed Ouyahia se trouve dans un état de santé tellement déclinant,  qu’il serait devenu «méconnaissable».

Amaigri, le regard vide, méconnaissable…

Citant le témoignage recueilli auprès de proches qui lui ont rendu visite récemment à la prison d’El-Harrach, le magazine français précise que l’ex-Premier ministre est amaigri, «moralement très affecté» et souffre d’une maladie grave, qui nécessite un suivi médical constant. Ses visiteurs décrivent un Ahmed Ouyahia «méconnaissable, le regard vide et le visage livide».

Pour beaucoup d’internautes, c’est là une occasion unique pour ce monsieur de voir de prés l’hôpital Algérien… Ce lieu maudit où se soigne le peuple. Certains proposent, entre autres, de l’hospitaliser au CHU de Constantine.

« Nous avons investi dans les hôpitaux  »

Journaliste : »Où sont les 1000 milliards, Monsieur Ouyahia ? »

Premier Ministre, Ahmed Ouyahia : « Nous avons investi, entre autres, dans les hôpitaux « .


Lire aussi :


A partir de sa prison, Ouyahia prépare son retour… Mihoubi SG du RND !
Ma Participation pour gagner 100 millions au concours du poème sur « La Grande Mosquée d’Alger ».

21 commentaires sur “« Je veux être soigné en France » : Ouyahia gravement malade… Il refuse d’être soigné en Algérie !

Ajouter un commentaire

    1. Ils vont tombés malade les uns après les autres et vont être rapatriés en Europe pour y être soignés et y rester après un rapide rétablissement !!!!!

      1. Les algériens se soignent à l’hosto en Algérie !!! Je pense pas qu’ il est un algériens et demi au contraire c’est qu’un voleur minable qui à détruit toute un pays avec son incompétence et sa grosse tête, l’hôpital public ou rien.

  1. Non Monsieur , tu te soigne ici dans des hopitaux algeriens, et avec des médecins algeriens et en prison aussi, comme tout les algériens, ta vie ou ta mort ne signifie rien pour nous, tu récolte ce que tu a semer, souffre comme tu a fait souffrir ton peuple, tu mérite aucune pitié de nous…

    1. Mon souhait est de te voir souffrir comme tu a fait souffrir tout un peuple. Alors payé pour ton arrogance plus tu souffre, plus je suis heureux.

  2. Ouyahiya Quelle honte !!!! Un si beau et riche pays gouverne’ par une mafia qui n a jamais eu pitier du peuple algerien. qui va ressentir de la pitier envers lui .??……. l histoire ne l epargnera jamais

  3. Tous veulent se faire soigner en France, mais être enterré en Algérie. Pourquoi?
    C’est vraie qu’en Algérie il n’y a pas de concession à payer pour avoir sa place dans un cimetière.
    Si tu as la nationalité comme beaucoup demande un rapatriement sanitaire à la France. 🙂

  4. non a mon avis il faut rester humain il est malade rabi yachfih en outre il est presonnier laisser la justice faire son travaille

  5. La meilleure clinique c’est la prison d’El-Harrach , un voleur n’a pas droit de sortir d’Algerie et celui qui l’autorise à sortir d’Algerie sera complice de vol,dilapidation, et sabotage de l’Algerie .

  6. Norebi
    juillet 11, 2019 à 5:38
    Votre commentaire est en attente de modération.
    La meilleure clinique c’est la prison d’El-Harrach , un voleur n’a pas droit de sortir d’Algerie et celui qui l’autorise à sortir d’Algerie sera complice de vol,dilapidation, et sabotage de l’Algerie .

    Répondre

  7. Les raisons d’un fou , si vraiment ce connard est en prison et croit à ses actes ne pense jamais se soigner à l’étranger .Le peuple cherche un changement et non des scénarios avec le changement d’acteurs et figurants de la meme famille .Depuis 1962 ce pays est pris par les vautours charognards .Ouyahia ou quelqu’un d’autre je les vois tous de la fonction celle de la corruption ,un métier acquis de la grande école d’Oujda .

  8. Est ce qu’il est serieux.sachant qu’il doit etre jugé pour ses mefaits et qu’en France la plupart des medecins sont Algeriens…donc en Algerie vous avez des docteurs À là hauteur de leur fonction …..

  9. Pour qui il se prend celui là maintenant ? Il a oublié qu’il est détenu à El-Harrach, et objet de crimes et délits de droit commun, et qu’il est pourservi au même titre qu’un détenu quelconque ? .Donc je pense qu’il y à une infirmerie au sein de la prison, sauf si vraiment sa santé nécéssite des soins hors prison, alors là faut le trasférer dans un hopital le plus proche de la prison, et le mettre sous surveillance de gardiens de prisons jusqu’à rétablissement. C’est simple non ? D’ailleurs c’est comme ça qu’on prend en charge tous les détenus malades. Sa demande en aucun cas ne peut être prise en considération, Il n’y à pas de privilège entre détenus, sinon on envoi tous les prisonniers malades se soigner en France. Pourquoi demande-t-il d’aller en France, il ne connais pas le droit Algérien. « il a le droit d’être soigner mais dans son pays, dans l’un des hopitaux qu’il a dégradé, dans l’un des hopitaux où il s’est accaparé de son budget pour s’enrichir au détriments qu’il a géré pendants 30 ans. D’ailleurs courant son activité, il n’a jamais visité hopital, je pense que c’est l’occasion et le moment d’y donner un coups, comme ça , ya ahmed, tu verra visuellement ce que tu as semé pour ce peuple. et là ta conscience te rongera le cerveau y ahmed ! ya ahmed ! ya ahmed, ya el-maghrour ! eddouna gherara

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :