« Je veux être soigné en France ». C’est ce qu’aurait dit l’ex-Premier Ministre Algérien Ahmed Ouyahia qui souffre d’ « une grave maladie », selon ce qui est relayé sur le Net, évoquant une source dans la prison d’El Harrach.

Dans sa dernière livraison, l’hebdomadaire Jeune Afrique indique que l’ex-premier ministre, incarcéré depuis mi-juin dans le cadre de plusieurs affaires de corruption, « est dans un état de santé déclinant ».
Selon le magazine Ahmed Ouyahia se trouve dans un état de santé tellement déclinant, qu’il serait devenu «méconnaissable».
Amaigri, le regard vide, méconnaissable…

Citant le témoignage recueilli auprès de proches qui lui ont rendu visite récemment à la prison d’El-Harrach, le magazine français précise que l’ex-Premier ministre est amaigri, «moralement très affecté» et souffre d’une maladie grave, qui nécessite un suivi médical constant. Ses visiteurs décrivent un Ahmed Ouyahia «méconnaissable, le regard vide et le visage livide».
Pour beaucoup d’internautes, c’est là une occasion unique pour ce monsieur de voir de prés l’hôpital Algérien… Ce lieu maudit où se soigne le peuple. Certains proposent, entre autres, de l’hospitaliser au CHU de Constantine.
« Nous avons investi dans les hôpitaux »
Journaliste : »Où sont les 1000 milliards, Monsieur Ouyahia ? »
Premier Ministre, Ahmed Ouyahia : « Nous avons investi, entre autres, dans les hôpitaux « .
Lire aussi :


Méchant
Pour qui il se prend celui là maintenant ? Il a oublié qu’il est détenu à El-Harrach, et objet de crimes et délits de droit commun, et qu’il est pourservi au même titre qu’un détenu quelconque ? .Donc je pense qu’il y à une infirmerie au sein de la prison, sauf si vraiment sa santé nécéssite des soins hors prison, alors là faut le trasférer dans un hopital le plus proche de la prison, et le mettre sous surveillance de gardiens de prisons jusqu’à rétablissement. C’est simple non ? D’ailleurs c’est comme ça qu’on prend en charge tous les détenus malades. Sa demande en aucun cas ne peut être prise en considération, Il n’y à pas de privilège entre détenus, sinon on envoi tous les prisonniers malades se soigner en France. Pourquoi demande-t-il d’aller en France, il ne connais pas le droit Algérien. « il a le droit d’être soigner mais dans son pays, dans l’un des hopitaux qu’il a dégradé, dans l’un des hopitaux où il s’est accaparé de son budget pour s’enrichir au détriments qu’il a géré pendants 30 ans. D’ailleurs courant son activité, il n’a jamais visité hopital, je pense que c’est l’occasion et le moment d’y donner un coups, comme ça , ya ahmed, tu verra visuellement ce que tu as semé pour ce peuple. et là ta conscience te rongera le cerveau y ahmed ! ya ahmed ! ya ahmed, ya el-maghrour ! eddouna gherara
Gavez le de yaourts bio
Est ce qu’il est serieux.sachant qu’il doit etre jugé pour ses mefaits et qu’en France la plupart des medecins sont Algeriens…donc en Algerie vous avez des docteurs À là hauteur de leur fonction …..
Il va nous sortir sa carte nationale Francaise et semander un rapatriment via l ambassade Francaise
/-IL VEUT ALLER CHEZ SA MÈRE LA FRANCE,
-L’UNIQUE OCCASION POUR LUI,
-DE FUIR L’ALGÉRIE,
-ET LA JUSTICE !
——————————–
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRzuG9SMRnSwQZKMpk3JIry9W_Z4uuGGIufGzt0xIJ2-yeTn6Js
Les raisons d’un fou , si vraiment ce connard est en prison et croit à ses actes ne pense jamais se soigner à l’étranger .Le peuple cherche un changement et non des scénarios avec le changement d’acteurs et figurants de la meme famille .Depuis 1962 ce pays est pris par les vautours charognards .Ouyahia ou quelqu’un d’autre je les vois tous de la fonction celle de la corruption ,un métier acquis de la grande école d’Oujda .
Mon souhait est de te voir souffrir comme tu a fait souffrir tout un peuple. Alors payé pour ton arrogance plus tu souffre, plus je suis heureux.
Norebi
juillet 11, 2019 à 5:38
Votre commentaire est en attente de modération.
La meilleure clinique c’est la prison d’El-Harrach , un voleur n’a pas droit de sortir d’Algerie et celui qui l’autorise à sortir d’Algerie sera complice de vol,dilapidation, et sabotage de l’Algerie .
Répondre
La meilleure clinique c’est la prison d’El-Harrach , un voleur n’a pas droit de sortir d’Algerie et celui qui l’autorise à sortir d’Algerie sera complice de vol,dilapidation, et sabotage de l’Algerie .
on récolte ce qu’on a semé (surtout la justice)
Les algériens se soignent à l’hosto en Algérie !!! Je pense pas qu’ il est un algériens et demi au contraire c’est qu’un voleur minable qui à détruit toute un pays avec son incompétence et sa grosse tête, l’hôpital public ou rien.
non a mon avis il faut rester humain il est malade rabi yachfih en outre il est presonnier laisser la justice faire son travaille
Tous veulent se faire soigner en France, mais être enterré en Algérie. Pourquoi?
C’est vraie qu’en Algérie il n’y a pas de concession à payer pour avoir sa place dans un cimetière.
Si tu as la nationalité comme beaucoup demande un rapatriement sanitaire à la France. 🙂
30 ans dans le pouvoir et tu veux te soigner en france ya lkalbe creuve $$dans ta prison
Ouyahiya Quelle honte !!!! Un si beau et riche pays gouverne’ par une mafia qui n a jamais eu pitier du peuple algerien. qui va ressentir de la pitier envers lui .??……. l histoire ne l epargnera jamais
s il crève je demande au peuple de bien vouloir inaugure la grade mosquée , en célébrant ses funérailles
Ils vont tombés malade les uns après les autres et vont être rapatriés en Europe pour y être soignés et y rester après un rapide rétablissement !!!!!
Inchallah tkhalssouha ghalia !!!!!
Qu’il crève comme il as laissé tout un peuple crever de misère
Non Monsieur , tu te soigne ici dans des hopitaux algeriens, et avec des médecins algeriens et en prison aussi, comme tout les algériens, ta vie ou ta mort ne signifie rien pour nous, tu récolte ce que tu a semer, souffre comme tu a fait souffrir ton peuple, tu mérite aucune pitié de nous…
Il récolte enfin ce qu’il a semé.