Gaid Salah : « L’Algérie est chère et précieuse »… L’Algérie, ce pays qui paye à la France les droits de diffusion de son hymne National !

Dans son discours de ce mercredi 10 juillet 2019, rapporté par l’agence APS, le Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah a adressé « une sérieuse mise en garde » à ceux qui s’oppose à sa démarche, qu’il qualifie de « traîtres ».

« Nous leur adressons une sérieuse mise en garde, que l’Algérie est plus chère et plus précieuse pour qu’elle soit, elle et son peuple, victimes de ces traitres qui ont vendu leur âme et conscience et sont devenus des outils manipulables voire dangereux entre les mains de ces cercles hostiles à notre pays », a-t-il averti.

L’hymne national algérien « KASSAMAN » propriété de… la France !

Le Général Gaid Salah, parle ainsi de la « chère et précieuse Algérie », ce pays débarrassé du joug colonial depuis un demi siècle, mais dont les tenants du pouvoir dont i la fait partie) n’ont pas été foutu depuis un demi-siècle de récupérer les droits d’auteur de leur hymne National !

En effet, la musique signée par le compositeur égyptien Mohamed Fawzi est toujours détenue par la France. Plus précisément par la SACEM (Société des auteurs et compositeurs de musiques et éditeurs) dont le siège est dans Les Hauts-de-Seine, en région parisienne.

Cette dernière fait en effet payer depuis 57 ans, à l’Algérie des droits à chaque fois que son hymne est entonné en Algérie ou ailleurs !

Stupéfiant !! C’est aussi ça le FLN…

Bref, voyez plutôt…


Lire aussi :

Gaïd Salah ouvre le front de la contre-révolution… Menace sur les porteurs de drapeaux amazighs / Le Matin d’Algérie commente…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :