Air Algérie : 700€ le billet et des toilettes crades ! Découvrez en images l’intérieur de la compagnie la plus chère du monde !

Algérie Part a publié dans son édition de samedi 7 juillet ces photos incroyable de l’intérieur d’un vol Air Algérie. La compagnie qui  propose les billets le plus chers au monde…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Air Algérie, une compagnie pour donner des statuts aux fils et filles d’oligarques algériens à l’étranger pour avoir des résidences.

Vu sur le net :

Un Post :

« Avec 700 euros le billet AIR ALGÉRIE vend les billets les plus cher au monde à destination de la France prétendant que ce sont les taxes versées au gouvernement français qui rendent les billets si chers, alors que c’est faux.

La preuve : les marocains et tunisiens qui payent leurs billets entre 40 euros et 100 euros pas plus. En plus de tout ça les accords d Evian favorisent les algériens en matière de transport. C’est à dire que la compagnie algérienne paye moins de taxes que Tunis air ou royal air Maroc dont les billets n ont jamais dépassé les 80 euros.

Arrêter de nous duper vous n êtes que des voleurs des voyous et des vaut rien, »

Un Com :

Je confirme les plus grands voleurs se sont Air Algérie. On peut acheter un billet pour New-York à 500 euros (vol de 8h).

Aéroport international d’Alger : le seul aéroport du monde où on n’a pas prévu de salle d’attente avec des chaises !

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Sur le même thème :


AVIS aux usagés d’Air Algérie / Révélation de la SNTMA : Air Algérie fait décoller ses avions sans contrôles techniques ! (Vidéo)

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :