Raffinerie de Boumerdes à 200 Millions d’Euros : Fares Sellal et Ahmed Mazouz sous mandat dépôt !

Le fils de l’ex Premier ministre Abdelmalek Sellal a été mis en détention provisoire ce mercredi 3 juillet par le juge d’instruction près le Tribunal de Sidi M’Hamed à Alger.  

Fares Sellal est impliqué dans le cadre de l’affaire du groupe Mazouz dont le P-dg a été placé plus tôt sous mandat de dépôt.

Selon la presse, Sellal Jr est impliqué dans plusieurs affaires de corruptions d’abus de pouvoir et d’«attribution de marchés publics et de contrats », moyennant commissions.

200 millions d’Euros … en poche !

Une première affaire fait déjà tour du net. Il s’agit du fameux projet de la première raffinerie de sucre Algérienne à Larbatache dans la wilaya de Boumerdes, dont le promoteur n’est autre que l’ami de 15 ans des Sellal, Ahmed Maouz, détenteur de la célèbre marque d’eau fruitée N’GAOUS.

Un projet qui semblait prometteur pour les habitants de la région, mais qui l’a surtout été pour les poches de Sellal Jr et Ahmed Mazouz, vu qu’il aura couté au trésor public la modique somme de 200 millions d’Euros !


Lire aussi :


Gaid Salah veut rouvrir le dossier de la société offshore de Rym Sellal liée à Chakib Khalil !
Sellal sous MANDAT DÉPÔT… Rym et Fares Sellal dans le collimateur !

Un commentaire sur “Raffinerie de Boumerdes à 200 Millions d’Euros : Fares Sellal et Ahmed Mazouz sous mandat dépôt !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :