Lakhdar Bouregaa, commandant de la 4eme wilaya historique, arrêté le 29 juin 2019 !
« Depuis le 4eme mandat, ce Gaid Salah est le commissaire politique de Bouteflika. »
« Gaid Salah accuse les jeunes de la rue d’être manipulés par des parties étrangères. Alors que c’est lui qui est allé aux Emirats-Arabe-Unis à trois reprises. Et en revenant en Algérie, il a envoyé ses associés, Ramtane Lamamra, Lakhdar Brahimi et d’autres, en Europe ».
« Il n’y a jamais eu de Pouvoir légitime en Algérie. De 1962 à nos jours, je n’ai jamais considéré ce Pouvoir comme légitime ».
« Ce Pouvoir s’est imposé par la force, la pression, la dictature, l’exclusion etc. »
Premières réactions
L’activiste Fodil Boumala
« Il a été arrêté samedi 29 juin, vers 14h, à son domicile par deux officiers des services de sécurité qui l’ont conduit, à bord d’une Renault Kangoo, vers une destination inconnue ».

(Et maintenant, ils arrêtent les héros. Ils sont devenus fous !)
Mohcine Belabbas محسن بلعباس
Un internaute

« Bien qu’il fasse partie de ce qu’on appelle « la famille révolutionnaire », ce petit groupe drapé de la fameuse «légitimité historique» dont le FLN d’aujourd’hui a fait des licences d’importation détaxées de voitures et des pensions, Lakhdar Bouregaa reste tout de même un symbole pour beaucoup d’Algériens. Et ces Algériens ont également le droit d’avoir leur symbole. Et même si on ne les partage pas, on n’a pas le droit de les embarquer dans une voiture française de marque Renault Kangoo! »
Lire aussi :
