» Je viens tout juste de voir le Président à l’hôpital militaire de Tunis. Il est pris en charge par l’équipe médicale tunisienne. J’appelle à cesser de diffuser de fausses informations qui démoralisent et portent atteintes aux peuple tunisien ».

C’est la réponse qu’a eu ce jeudi 27 juin,le premier ministre tunisien, Youssef Chahed, qui a tenu , à démentir via sa page facebook l’information relayée par certains médias Algériens portant sur la mort du président Béji Caïd Essebsi.

Ces derniers apprécieront la petite parenthése que fait le premeir ministre : « Je viens tout juste de voir le Président à l’hôpital militaire de Tunis. Il est pris en charge par l’équipe médicale tunisienne. ». Comprendra qui voudra.
2 kamikazes brûlent Tunis !
Une information d’autant infamante que la Tunisie était, ce matin de ce même jeudi, sous le feu de deux attaques islamistes kamikazes.
Ainsi, la presse rapporte que deux attentats-suicides ont été perpétrés dans la capitale tunisienne. Un premier kamikaze s’est fait exploser près d’une voiture de police, rue Charles-de-Gaulle, tout près de la célèbre avenue Habib-Bourguiba, très prisée des passants et des touristes. Un policier a été tué et un autre a été blessé, tout comme trois civils.
Peu après, un autre kamikaze a fait exploser sa charge près d’un commissariat de police dans le quartier d’El Gorjani, toujours dans la capitale tunisienne, faisant quatre blessés parmi les forces de l’ordre, selon un premier bilan du ministère de l’Intérieur tunisien.
Laisser un commentaire