« Tu es mort ! » : Benyoucef Mellouk menacé de mort !

« J’ai demandé à Gaïd Salah et au ministère de la Justice d’assainir leurs institutions. On m’a menacé de mort, car je suis engagé aux côtés de la nouvelle génération contre le système et ses symboles ».

C’est ce qu’a déclaré au quotidien Liberté, Benyoucef Mellouk, l’ancien magistrat qui a fait éclater le scandale des magistrats faussaires ( des Juges, des procureurs..). Il affirme avoir été menacé de mort devant chez lui « par des hommes à bord d’un véhicule ».

Benyoucef Mellouk a été menacé de mort par des hommes à bord d’un véhicule rapporte le quotidien francophone Liberté.

L’ancien magistrat qui a fait éclater le scandale des magistrats faussaires a affirmé au même journal que ces hommes ont proférés des insultes et des menaces de mort contre lui devant son domicile sis à Blida.

Benyoucef Mellouk, l’homme par qui le scandale des magistrats faussaires et des faux moudjahidine avait éclaté !

Il faut rappeler que Benyoucef Mellouk a fait éclater un scandale très lourd au début des années 90. Il est le dénonciateur des magistrats faussaires. Un dossier qui lui a valu un emprisonnement et beaucoup de déboires. Il s’est engagé au coté du peuple dés le début de la révolution. « Je soutiens les jeunes, je soutiens les jeunes pour faire dégager les gouverneurs de la honte, de la manière la plus pacifique bien évidemment » avait-il déclaré.

L’ancien magistrat a aussi dénoncé l’instrumentalisation de la justice. Il considère que les procès qui se tiennent actuellement comme des parodies de justice. Il a récemment déclaré que  « rien que pour l’exemple, des magistrats de la Cour suprême ont été parachutés par Ahmed Ouyahia. Pensez-vous que le jugement de cet ex-Premier ministre sera juste ?». Il a affirmé sur les colonnes du quotidien El Watan que la cour suprême est « la plus pourrie de tout l’appareil judiciaire, elle est gangrenée par des magistrats corrompus ayant toujours eu des intérêts avec le pouvoir. »

Rappel : 🔴𝓥𝓘𝓓𝓔𝓞 / 𝓜𝓪 𝓡𝓮𝓿𝓾𝓮 𝓓𝓮 𝓟𝓻𝓮𝓼𝓼𝓮 𝓓𝓩


Lire aussi :


Debrief 2018 : Abane Ramdane « Un Traître », La Révolution Algérienne « Une révolution islamique »… Un colloque islamique l’affirme à Alger le 1 janvier 2018 ! (Vidéo)
La scène à l’origine de l’interdiction du film “Ben M’hidi” par les éternels milliardaires « Moudjahidines » (Vidéo)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :