« La liberté n’a aucun sens dans un pays en otage » : Liste des 18 Manifestants sous mandats dépôt … Leurs avocats en parlent ( 5 Vidéos)

Ils sont 18 Algériens. Ils ont été mis en mandat dépôt, ce dimanche 23 juin, pour avoir brandit le drapeau Amazigh sur les terres Amazigh.

Noms, prénoms et wilayas de 13 parmi les 18 Algériens emprisonnés :

Message de Messaoud Leftissi à la jeunesse Algérienne…

« La liberté n’a aucun sens dans un pays en otage ». L’avocate Me Aouicha Bakhti transmet le message d’un des détenus d’opinion :  Messaoud Leftissi.

« Aucune base légale à ces arrestations »

-L’avocate d’un autre détenu, Bacha Billal, raconte les circonstances de l’interpellation de son client et les raisons évoquées pour son incarcération.

-Une avocate présente devant le Tribunal de Sidi Mhamed

-Maître Lila Hadj Arabe, député RCD. « Seul le drapeau amazigh était visé. Le drapeau Palestinien était totalement toléré »… « RENDEZ-VOUS VENDREDI PROCHAIN ».


Lire aussi :


Gaïd Salah ouvre le front de la contre-révolution… Menace sur les porteurs de drapeaux amazighs / Le Matin d’Algérie commente…

Un commentaire sur “« La liberté n’a aucun sens dans un pays en otage » : Liste des 18 Manifestants sous mandats dépôt … Leurs avocats en parlent ( 5 Vidéos)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :