« Tant que nous sommes encore en vie, le FLN ne quittera pas le pouvoir ». C’est ce qu’a dit Abdelkader Hadjar à Abderrezak Makri au cours d’une conversation téléphonique que celui-ci a révélé ce samedi 22 juin, à l’occasion d’une rencontre avec ses partisans.
Abdelkader Hadjar, qui fait partie de la gérontocratie qui gère le pays est ambassadeur depuis l’arrivée de Bouteflika au pouvoir, en poste à Téhéran, le Caire, puis Tunis, actuellement.
« Un mourant sans âme, ni conscience ! »
Rappelons déjà que Abdelkader Hadjar soigne depuis plusieurs mois un cancer de la prostate en phase terminale. Selon des indiscrétions, les médecins de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière du 13ème arrondissement parisien qui le soignent, ne lui donnent pas plus de 6 mois à vivre.
Plusieurs internautes n’ont pas manqué de commenter la déclaration de ce monsieur dont le fils Sofiane Hadjar rafle sans concurrent tous les marchés juteux des événements culturels algériens depuis plusieurs années (Lire l’article : Le crime de l’Arabisation contre le peuple Algérien enfin révélé : « C’est la faute aux Francophones », selon Abdlekader Hadjar !).
Un internaute lance : « un homme normal avec une âme aurait sans doute exprimé des regrets et fait un Mea-Culpa ne serait-ce que pour l’Histoire, à défaut d’un peu de respect pour le peuple qu’il était sensé guider durant sa longue carrière de prédation, de vol et de corruption. Ce n’est pas le cas de cette grande figure du conglomérat d’ordures qu’est le FLN ! ». Et à un autre de le paraphraser : « Un mourant sans âme, ni conscience ! ».
– Lire aussi :
Comment un dinosaure du système, qui a contribué à la détérioration de l’éducation en Algerie, un baathiste invétéré, peut-il encore émettre de telles imbécilités alors qu’il s’apprête à rendre compte à Dieu. C’est la preuve sine qua non que ces vermines qui ont squatté les rouages pendant des années, depuis Boumediene (celui-là aussi doit rendre compte) ne sont pas des patriotes quoiqu’ils disent. Aris.