Mourad et Larbi Hamel, fils du Général Abdalghani Hamel, ex directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), ne semble pas concernés par les malheurs de leur père selon ce que Maghreb Confidentiel dans sa dernière livraison de jeudi 13 juin.
4 Millions dinars à Médéa…
Ainsi, selon ce magazine les deux frères ont obtenu récemment « un contrat d’équipement de l’hôpital de Médéa en mobilier médical » via leur société créé en 2017 : Hamel mobilier professionnel Algérie (Hamel mobilier PA). Le marché en question est estimé à 4 millions de dinars.
Fin 2018 : 24 millions de dinars
Maghreb confidentiel rappelle que l’entreprise familiale avait déjà raflé pour 24 millions de dinars dans deux marchés distincts, toujours dans le domaine de l’équipement médical.
- Le premier contrat auprès du centre hospitalier universitaire (CHU) de Blida pour un montant de 9 millions de dinars.
- Le second auprès du CHU de Bab El Oued pour 1,5 million de dinars.
« Hamel Medical »: Le consommable médical, l’autre mine des Hamel…
Le magazine indique également qu’il existe une deuxième société appartenant à Mourad et Chafik Hamel également positionnée dans le même secteur, en l’occurrence Hamel Medical.
Bien que le chiffre d’affaires de cette dernière n’est pas connu, la fourniture de la Pharmacie centrale des hôpitaux (PCH) : aiguilles hypodermiques, gants latex ou pansements générerait des milliards à la famille Hamel !
– Lire aussi :


Laisser un commentaire