BOURDE MÉDIATIQUE : Skander, le fils d’Ould Abbes, incarcéré à El Harrach… Mandat d’Arrêt International contre le second fils : El-Wafi !

Contrairement à ce qui a été rapporté par la presse, le fils de Ould Abbes, El Wafi ne s’est pas présenté au Tribunal de Chéraga hier jeudi 13 juin. Selon les précisions que rapportent les médias, il est toujours en fuite et le juge d’instruction prés tribunal de Chéraga a émis un mandat d’arrêt international contre lui.  

Alors que la presse annonçait son arrestation, hier jeudi 13 juin, il s’avère ce vendredi que c’est un autre fils de Djamel Ould Abbes qui a été arrêté à Ain Temouchent et présenté devant le juge d’instruction du Tribunal de Chéraga. Il s’agit de Mehdi Skander Ould Abbes, un autre des fils de Djamel Ould Abbes, sénateur et ex-SG du FLN. Il est à l’instar de son frère poursuivi pour des faits de corruption.

 Après avoir été entendu, le juge a prononcé sa mise sous mandat dépôt et l’a fait évacuer vers la prison d’EL Harrach.

Ould Abbes, escrocs de père en fils …

Rappelons que si les deux fils de Djamel Ould Abbes sont mêlés dans plusieurs affaires de corruption, le père lui fait l’objet d’une enquête sur « la dilapidation de deniers publics au ministère de la Solidarité nationale ».

Mercredi 12 juin, il a préféré renoncer volontairement à son immunité parlementaire plutôt que se la voir retirer par le bureau du Sénat qui devait trancher sur la question le 19 juin. Une procédure déclenchée suite à une demande du ministère de la Justice qui prévoit de le convoquer prochainement.


– Lire aussi :


8900 milliards détournés du ministère de la Solidarité : Le « ALLAH GHALEB » de Ould Abbes pas recevable par les juges qui demandent la levée d’immunité !
Le fils d’Ould Abbes en fuite… Quand El Wafi vendait des postes de députés pour 4 milliards !

Un commentaire sur “BOURDE MÉDIATIQUE : Skander, le fils d’Ould Abbes, incarcéré à El Harrach… Mandat d’Arrêt International contre le second fils : El-Wafi !

Ajouter un commentaire

  1. Quand la justice sera réellement indépendante, alors, ce jour là, il y aura des révélations, pour l’instant, c’est toujours la justice du plus fort. Un clan elimine un autre.

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :