Sellal sous MANDAT DÉPÔT… Rym et Fares Sellal dans le collimateur !

L’ex-premier ministre Abdelmalek Sellal a été placé ce jeudi sous mandat dépôt par le procureur de la cour suprême. Les charges retenue contre lui par la Justice sont les mêmes qui ont été retenues à l’encontre de l’autre ex-Premier ministre Ahmed Ouyahia mis sous mandat dépôt hier mercredi 12 juin par le même juge. (Voir article : Ouyahia, risque 20 ans de prison… Découvrez les 7 lourdes charges retenues contre ce délinquant…)

Outre ces charges, plusieurs affaires impliquant la famille Sellal avait récemment filtré.

Fares et Rym les prête-noms de Abdelmalek…

Le 4 avril, plusieurs médias révélaient que les autorités judiciaires avaient récupéré le dossier des affaires de la famille Sellal. Les enquêteurs avaient, entre autres, remis au parquet général de la Cour d’Alger le dossier qui comporte de nombreuses pièces concernant les investissements louches et patrimoine financier ainsi qu’immobilier de l’épouse et le fils, Farès, de l’ex-Premier ministre, Abdelmalek Sellal. 

Ainsi, selon les mêmes sources, la gendarmerie nationale ne devrait pas tarder à s’intéresser de près à la fortune de la famille de Abdelmalek Sellal, le papa de Rym, heureuse propriétaire d’un luxueux appart au 76 avenue des Champs-Elysée. Un des acteurs et soldats fidèles du clan présidentiel.

Farida Sellal et Farès Sellal sont impliqués dans plusieurs projets économiques et des transactions financières qui soulèvent des interrogations ou des doutes de malversations. La justice est en train d’étudier sérieusement ce dossier.


Sur le même thème


Ouyahia, risque 20 ans de prison… Découvrez les 7 lourdes charges retenues contre ce délinquant…
Ouyahia, Sellal, 8 ministres, 2 Walis devant le Juge : Les Noms et charges retenues contre eux…

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :