Il était proche de Kamel Chikhi… Malgré l’ISTN, Laid Benamor fuit le territoire !

🔴 Mise au point : Laid Benamor est rentré en Algérie en fin d’après-midi de ce mardi 11 juin. La question reste entière : comment a-t-il pu sortir du territoire alors qu’il est sous ISTN depuis avril 2019.


Alors qu’il se trouvait depuis le mois d’avril sous une ISTN (interdiction de sortie du territoire national), Mohamed Laid Benamor, le Monsieur pâte en Algérie aurait quitté le territoire national, il y a quelques jours.

C’est ce que rapporte rapporte le quotidien Le Soir d’Algérie dans son édition de dimanche 9 juin. Le quotidien indique que le patron du groupe agroalimentaire éponyme et ex-vice-président du FCE, est inquiété par l’enquête dont il fait l’objet en Algérie « pour de graves faits de malversations ».

L’ombre de l’affaire de la Cocaïne d’Oran…

Bien que le Journal n’en dise pas plus, rappelons que ces malversations dont il s’agit sont directement liées à sa proximité avec Kamel Chikhi dit « Le Boucher », l’auteur de la tentative d’introduction sur le territoire national de 701 kg de Cocaïne via le Port d’Oran l’été 2018.

Mohamed Laid Benamor, , cité par le Magazine Forbes, parmi les cinq multimillionnaires algériens, avec un chiffre d’affaires annuel de plus 80 millions de dollars avait d’ailleurs été entendu par la Justice en Juin 2018 justement dans le cadre de cette affaire.   


En savoir plus…


Affaire Cocaïne : 300 mosquées pour cacher la vie Bunga Bunga du Boucher !
Après « Le Boucher et les 300 mosquées.. « Le boucher » et sa proximité avec les Islamistes du MSP !
Affaire Cocaïne : Trois femmes députées sous le coup d’une enquête pour complicité avec « Le Boucher » !

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :