Le patron de l’UGTA, Sidi Said a une nouvelle fois tenté de fuir le territoire. Selon ce que rapporte le site SABQ PRESS dans son édition du 9 juin, il a été refoulé de l’Aéroport d’Alger alors qu’il prenait un vol pour Genève…
S’il y’a quelques semaines il avait prétexté un contrôle médical à Paris, il a fait valoir cette fois une participation au la 108e session de la Conférence internationale du travail (CIT) qui se déroule à Genève à partir de ce 10 juin.
Comme la dernière fois, il a eu droit à la même réponse : Non.
D’autant qu’il est frappé d’une ISTN (interdiction de sortie du territoire) par ordre de la Justice qui doit prochainement l’entendre sur diverses affaires, notamment de corruption.
Devant le refus, il s’écroule !
Selon certains témoignages, il a longuement insisté et a fini par faire un malaise et s’est écroulé. Il a été transporté vers des bureaux à l’abri des regards et plus aucune information n’a filtré sur ce malaise réel ou simulé.
Rappelons tout de même qu’il y a quelques mois, Sidi Said annonçait qu’il avait un cancer. Une information qui n’avait pas suscitée la compassion attendue, même parmi les plus pieux des Algériens… Sur Facebook cette annonce avait initié un Hashtag : #onsenfoutdetavie !
Bref.
– J’ai un cancer… –
– Lire aussi :


il finira tout comme ses semblables à el3iada d’elharrach et à la poubelle de l histoire
il me fait pitié cet enculé de merde qu’il aille en enfer lui et ses sbires in challah aux 4 ha d’el harrach avec des prisonniers très dangereux qui vont te faire la fête sale et crever pourriture.
Un syndicaliste qui n’a jamais defendu les interets des ouvriers. qu’il creve crapule.
Bon débarras la terre ne te regrettera pas parasite.
Il aurait dû être déjà à elharrach
Adieu veaux, vaches, cochons, couvees. ELKHRIF NATIC ZAZA proverbe de mes grands-parents.. A llah yerhamhoum. Il n’a eu que ce qu’il méritait, insulté 40 millions d’Algérie.
Je jure que chaque fois que je vois ou entend ce cochon puant (mes excuses à la race des cochons) j’ai un dégoût profond et des boutons pour cette absence totale de dignité de sa part et de celle de ceux qui l’ont soutenu à l’ugta.
Qu il creve en Algérie ce voleur
Qu’il aille au diable.
Qu’il crève au plus vite. Il a fait assez de mal comme ça ! Un.serpent à sonnettes, il faut lui tapper sur la tête.
Et bien qu il ailles se faire soigné comme tout ses compatriotes dans nos cher hospital ! Après tout si c est bon pour le peuple sa devrait être bon pour lui !