Collectif des Mozabites d’Europe : Des traîtres au service du Régime… Mme Fekhar Dénonce !

« Le Collectif Mozabites d’Europe a porté des accusations contre le Wali de Ghardaia puis il a fini par le disculper dans un autre communiqué suite à une soi-disant « enquête » effectuée à distance en moins de vingt-quatre heures ! « 

Mme Zahira Kamaleddine Fekhar

« Je demande au Collectif des Mozabites d’Europe (CME) dont nous savons à l’avance qu’il ne représente pas tous les Mzabs d’Europe, de cesser de se mêler du dossier du défunt Kameleddine Fekhar… « 

C’est ce qu’on peut lire dans un communiqué qu’a posté Mme Zahira Kamaleddine Fekhar, veuve de Docteur Kameleddine Fekhrar. Elle demande dans sa lettre à ce collectif « d’avoir la décence de ne pas blanchir les personnes impliquées dans sa mort programmée dans ce qui ressemble plus à une pièce théâtrale scandaleuse dont l’objectif est de servir les visés du pouvoir si ce n’est pas d’exercer un chantage ».

Elle etrmine en condamnant ce qu’elle qualifie de « manœuvres de ce collectif qui a porté en premier lieu des accusations contre le Wali puis il a fini par le disculper dans un autre communiqué suite à une soi-disant « enquête » effectuée à distance en moins de vingt-quatre heures ».

Un Collectif culotté qui s’approprie le travail d’une autre Association …

Le culot de ce Collectif est déjà apparu au courant de la semaine quand plusieurs médias, dont le site Observ Algérie, en date du 6 juin, avaient relayé l’information évoquant une collecte de 25.000 euros par ce collectif au profit de la famille Fakhar.

Ma Revue De Presse DZ avait dans un récent article bien précisé que c’était bien l’Association Kabyle de Toulouse (AKT) qui en était l’auteur et non pas ce collectif de rentiers. (Lire l’article : L’Association « A.K.T » collecte 260 millions pour la famille du Docteur Fekhar ! « Souvenez-vous Zohra Faci… »)

L’Association Kabyle de Toulouse dévoile l’imposture de ce Collectif !

Dans une mise au point adressée au site Obser Algérie, datée du 7 juin, l’Association Kabyle de Toulouse (AKT), sous la plume de son président, Dahmane Kais, remet les choses en ordre et dévoile l’imposture de ce Collectif Mozabiets d’Europe !

« Nous tenons à préciser que le collectif des Mozabites d’Europe n’a aucun lien avec les initiateurs de cette collecte », affirme, entre autres, Dahmane Kais. 

Communiqué intégral de Mme Zahira Kamaleddine Fakhar


– Sur le même sujet :


« 𝓙’𝓐𝓒𝓒𝓤𝓢𝓔
 » – Maître Dabouz dépose plainte contre les agents de Toufik… La DCSA s’en mêle ! (Vidéo)
« J’ai reçu des instructions » : Le procureur Bensalem avoue le meurtre programmé du Docteur Fekhar ! Des plaintes pour Assassinat déposées…

Laisser un commentaire

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :