« Un Etat Islamique et KAWDI ! » : Un jeune musulman Algérien à une Dame… « Où es-tu Nezar ? » (Vidéo)


« On veut un Etat islamique et ROUHI TKAWDI ! (va te faire enculer) ». C’est en ces termes qu’ « un jeune petit bâtard », comme le qualifient les internautes, a proposé son projet pour son pays à une Dame qui tentait de l’aborder pacifiquement.

« Nous sommes un pays Musulman ! »

Le langage d’ordures et l’intimidation comme argument…

A parcourir les pages à forte concentration de prosélytisme islamiste, ils sont nombreux à avoir noté le langage ordurier utilisé par leurs adeptes pour faire  fuir tout discours n’allant pas dans le sens de leurs convictions. Au point où beaucoup évoquent des consignent dans ce sens afin d’éviter et de clore tout débat contradictoire.

On peut lire sur un des com sous la vidéo : « Où es-tu Nezar ? ». En référence au Général Khaled Nezar qui avait très tôt compris comment se comporter et discuter avec ce genre de déchet humain.


Lire aussi :


Vendredi XV : Le drapeau de Daesh à Alger… Comme dans les années 90, le Pouvoir sort les Islamistes ! (Vidéo)
Paix à ton âme Nabil : « l’École de Taleb Ibrahimi apprend la « ROKIA » mais pas le Massage Cardiaque ! »

6 commentaires sur “« Un Etat Islamique et KAWDI ! » : Un jeune musulman Algérien à une Dame… « Où es-tu Nezar ? » (Vidéo)

Ajouter un commentaire

  1. c’est un vrai batard , envoyé special de ali benhadj et consort moi je lui dirai rouh tqawad nta ya wlid lahram

  2. Dans les deux cas de figure (vidéos) et parce que ce sont des lâches, ces déchets de l’humanité que je qualifie volontiers de vermines vertes (couleur du drapeau de l’Arabie yahoudite) s’attaquent toujours aux femmes, qu’ils considèrent comme étant le maillon faible dans la société ; or ils se trompent lourdement, comme du reste ils se sont toujours trompés. Savent-ils que derrière chaque femme il y a au moins un homme, père, frère ou fils, cousin, oncle ou neveu, qui -s’il était présent à ce moment là- leur aurait foutu la plus grande raclée de leur vie ?

  3. Et pas quelqu’un pour lui casser la gueule?? Il faut bien qu’on en arrive là un jour ou l’autre avec c islamistes faux dévots mounafikines ignorants! » Dieu n’a pas d’associé dur terre »!  » pas de contrainte en islam » . L’homme est libre de croire ou pas croire,le seul juge c dieu.

  4. Que chacun en tout lieu ,en toute circonstance intervienne pour s’intercaler pour défendre les droits civiques de la Femme ou alors éduquer les filles comme des garçons pour assurer leur auto-défense…..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Create a website or blog at WordPress.com Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :